fren

Accueil

Accès à l’espace membre

MEMBRES

Histoire

Saint-Germain aujourd’hui

Après Georges Durand, les Présidents se sont succédé. Alexandre Bertrand,  Jean Varangot, Louis Pierrard, Henry-Alexandre Bertrand (Sandy), Claude Grappotte, Elie-Charles Steeg, Robert Duffo, Philippe Delaune et actuellement Dominique Paul.

Tous ont parfaitement œuvré, avec leurs comités, pour que soit toujours sauvegardé l’esprit de Saint-Germain. Reconnu et envié  par beaucoup d’autres Clubs, cet esprit est essentiellement  sportif, familial et amical… Sportif en favorisant les entraînements des équipes ,en développant l’Ecole de Golf et en accueillant de grandes compétitions fédérales,  familial pour que les jeunes s’y sentent bien et amical pour que les membres soient heureux de s’y retrouver et d’organiser leurs parties sur un parcours magnifique où l’on joue facilement…

Des rencontres sportives sont régulièrement organisées avec des golfs étrangers et constituent chaque fois de grands moments de convivialité.

Renouant avec son passé, le tennis et le golf ayant souvent été associés, un tennis fut construit dans les années 80. L’emplacement des anciens tennis est devenu une aire de repos pour les familles.

Le bridge est également devenu un sport qui se développe rapidement auprès des membres ; des tournois et des compétitions golf-bridge sont régulièrement organisés.