fren

Accueil



Espace membre

Vie sportive

64ème Grand Prix de Saint-Germain

Quel évènement pouvait mieux conclure ce bel été de Golf à Saint-Germain que son traditionnel Grand Prix. Le 64ème, en cette année de Centenaire.

Épargnés par la pluie, les 36 joueuses et 84 joueurs venus de toute la France ont pu montrer l’étendue de leurs talents dans des conditions idylliques. Comme l’ont fait remarqué un certain nombre de ces derniers, le parcours, grâce à l’équipe de Jean-Eric Simonnot, était une nouvelle fois divin.

Si, à l’aube de cette dernière journée, le sacre de Nicolas MULLER était prévisible chez les Messieurs, tant le joueur de Cannes-Mougins a dominé les débats du début à la fin de ce tournoi ( 66, 65 et 71. Il laisse Louis PAULUS deuxième à cinq coups et Valentin LUNA troisième à neuf coups), celui d’Alexandra VILATTE FARRET s’est dessiné dans les derniers instants. En effet, la joueuse du RCF La Boulie s’adjuge le Grand Prix en rendant une dernière carte de 70 ( 75, 70, 70 soit un total de 115, un coup sous le par) , qui lui permet de combler son retard de trois coups sur la leader au soir du deuxième tour . Elle termine même avec quatre coups d’avance sur la deuxième Lucile PAROLA, et la troisième Alice KONG.