fren

Accueil

Accès à l’espace membre

MEMBRES

Echos & Pitchs

Championnat de France Mid Amateurs Messieurs

L’équipe de Saint-Germain gagne encore un titre !

Chers membres et Chers Amis,

C’est avec plaisir que je vous écris aujourd’hui, avant les vacances d’été pour vous annoncer les excellents résultats de nos équipes.

L’équipe dames après une bonne qualification en Golfer’s à Fontainebleau, perd malheureusement en quart de finale contre Saint-Nom.

L’équipe dames Mid-amateurs a eu une belle réaction en qualification pour accéder au tableau final et perd malheureusement en demi-finale contre Dinard, le régional de l’étape.

Bravo mesdames pour ces très beaux résultats, comme d’habitude…

Chez les messieurs, notre équipe première était en tête le premier jour de qualification au Trophée Gounouilhou et termine 5ème à l’issue des qualifications. Comme nos dames, nous perdons malheureusement en quart de finale.

Pour l’équipe 2, l’intégration des jeunes dans l’équipe s’est très bien passée puisque c’est grâce à l’un d’entre eux que l’équipe se maintient en 1ère division contre le stade français après une qualification compliquée.

Enfin, c’est aussi pour cette raison que je vous écris ce jour : l’équipe Mid-amateur Messieurs conserve son titre acquis en 2018 à Moliets.  Elle gagne au Golf de Saint-Malo contre le Golf du Gouverneur.

Une belle semaine de golf.

Bravo à son capitaine, Marc Lambert et à toute l’équipe Romain Payet, Cédric Deleplanque,  Alexis Anghert, Philippe Caumont et moi-même, Jean-Philippe Thieulin.

Je vous remercie de nous avoir suivi tout au long de la compétition ainsi que toutes les autres équipes aussi, et parfois même, vous vous êtes déplacés pour supporter nos joueuses et joueurs.

Je remercie également les professeurs, Jean-Philippe Prince et Mathieu Billaud, pour leurs conseils et enseignements.

Ces championnats par équipe sont toujours une belle aventure humaine et je me joins aux équipes pour remercier tous les membres pour votre support et votre enthousiasme.

La saison continue avec les championnats de France pour les équipes jeunes et individuelles aussi. En septembre ce sera le tour de nos seniors, pour nous apporter encore de belles émotions.

Rendez-vous début septembre pour le Grand Prix et pour la coupe de France pour la  défense de notre titre, je vous souhaite un bel été et bon golf.

Sportivement.

Jean-Philippe THIEULIN

Président de la Commission Sportive.