Le mot du président

Bienvenue au Golf de Saint-Germain.
Situé tout près de Paris, au cœur de la forêt de Saint-Germain-en Laye, le Golf de Saint-Germain, ouvert depuis 1922, compte deux parcours, l’un de 18 trous, le Grand Parcours, et l’autre de 9 trous, le Parcours des Genêts. Tous deux ont été dessinés dans les années 1920 par un architecte anglais réputé, Harry S. Colt et sont régulièrement classés parmi les meilleurs parcours en France et dans le monde. Très récemment, Martin Kaymer l’a qualifié comme   « One of the best greens in Europe ». Depuis sa création, le Golf de Saint-Germain a accueilli 9 fois l’Open de France et de nombreux tournois internationaux auxquels ont participé les plus grands joueurs amateurs et professionnels. Chaque année s’y déroulent des épreuves fédérales, nationales et internationales.
Les membres sont très attachés à l’histoire de leur Golf, mais également aux valeurs de convivialité et d’amitié ainsi qu’à l’esprit sportif et familial qui règne dans ce Club.
Je vous souhaite une agréable visite sur notre site, en attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir sur nos parcours.

Dominique Paul