fren

Accueil

Accès à l’espace membre

MEMBRES

Dames

Champion de France 2018 – Equipe

Champion de France 2018 Mid Messieurs

Chers Membres, Chers Amis,

Je me fais un plaisir de vous informer des excellents résultats de nos équipes en cette première partie de saison.

L’équipe dames s’est maintenue en Golfer’s en première division en gagnant face à Chiberta.

L’équipe Mid Dames a réalisé un superbe parcours en buttant sur la dernière marche de la finale et c’est face à Chiberta encore qu’elles sont vices Championnes de France.

Bravo mesdames !

Chez les messieurs, nous réalisons un carton plein, l’équipe hommes gagne le droit de jouer l’année prochaine en première division Trophée Gounouilhou, c’était l’objectif n° 1 de la saison et ils l’ont fait.

Bravo messieurs ! 

L’équipe 2 messieurs échoue d’un rien pour jouer le tableau final et se maintient en première division, faute d’adversaire.

Une nouveauté cette année, nous avons constitué une équipe Mid n° 2.Elle se qualifie pour les phases finales et perd au 1er  tour contre Bussy.

Enfin, et j’ai gardé le meilleur pour la fin, l’équipe Mid Messieurs devient champion de France 2018 sur le golf de Moliets.

C’est un nouveau titre pour les messieurs et c’est une très belle performance de l’équipe.

Bravo au capitaine, Marc Lambert !

Au 2 champions d’Europe présents :

Thomas Faucher et Romain Payet.

Alban Marty  (absent sur la photo finale), Cédric Deleplanque, Cyril Coldefy, Alexis Anghert et, Moi, Jean-Philippe Thieulin

Je suis heureux et fier d’avoir participé à cette belle aventure humaine et physique et fier d’avoir représenté Saint-Germain au plus haut.

Je vous remercie de nous avoir suivis et encouragés en direct, ce soutien à distance est une force supplémentaire pour rentrer les derniers putts.

Je voudrais aussi remercier les entraineurs Jean-Philippe Prince et Matthieu Billaud pour le travail hivernal.

La saison n’est pas finie et je vous donne rendez-vous début septembre pour le Grand Prix et pour la coupe de France, le week-end qui suit pour suivre notre équipe à la reconquête de leur titre de 2016.

Passez un bel été et bon Golf.

Sportivement

Jean-Philippe

Président de la Commission Sportive